3 à partir de 1: une production de contenu pour l’intégration du journal en trois langues
Dans le cadre de la coopération stratégique de la NZZ avec «Le Temps» et le «Corriere del Ticino», NZZ Content Creation peut désormais réaliser des formats publicitaires axés sur le contenu au niveau national. La première a été une réalisation pour la SBB CFF FFS dans le cadre de sa coopération d’experts avec «KMU_today».
Normalement, de tels articles de NZZ Content Creation, mandatés par CFF Businesstravel, paraissent en premier lieu en ligne sur kmutoday.ch. C’est ce qui s’est passé pour le dernier article en mars. Ces travaux peuvent se prolonger un à un dans la presse écrite depuis l’introduction du supplément NZZ «KMU-today» . Et grâce au mandat national de commercialisation de NZZone pour «Le Temps» ou le «Corriere del Ticino» depuis le début de l’année, il est désormais possible de faire du «3 à partir de 1» sous forme imprimée: «Nachhaltige Mobilitätslösungen» en Suisse alémanique est devenu «Des solutions durables de mobilité» en Suisse romande et «Soluzioni di mobilità sostenibile» au Tessin – et cela dans le «look & feel» correspondant à chaque média porteur, ainsi qu’avec les coordonnées régionales appropriées.
Les annonceurs intéressés par «KMU_today» ou par des réalisations similaires en trois langues sont invités à prendre contact dès maintenant avec leur Key Account Manager de l’équipe de vente de NZZone. Le contenu sponsorisé est également disponible dès maintenant dans tous les titres de la presse écrite.