«Meet the Team»: Christina Hubbeling
Bienvenue à Christina Hubbeling 🥂 Elle fait partie de l’équipe NZZone depuis le 4 janvier 2022 où elle renforce l’équipe de NZZ Content Creation, qui compte désormais huit personnes, sur le plan journalistique. De 2005 à 2021, elle a effectué des recherches et écrit pour la «NZZ am Sonntag» en tant que rédactrice à temps partiel dans la rubrique «Lifestyle & Gesellschaft». Ses recettes publiées dans le «NZZ am Sonntag Magazin» ou sur «NZZ Bellevue» sont légendaires. Découvrez ici ce qui caractérise Christina personnellement.
En plus de ton travail actuel : Y a-t-il un domaine dans lequel tu excelles tant que tu pourrais être payée pour le faire?
Ma recette de gâteau au chocolat est la meilleure au monde. Même le pâtissier vedette Pierre Hermé de Paris paierait certainement une fortune pour cela. Mais je ne la révélerai jamais.
Pour toi, le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Parfois, il est même vide quand il est encore plein. Mais très souvent, il est aussi complètement rempli alors qu’il est en fait vide. Car tout est une question de perspective. En principe, je suis contre les jérémiades et je pense qu’avec un peu de créativité, on peut trouver une solution adaptée à chaque problème. Il vaut toujours la peine de penser au coin de la rue.
Comment es-tu entrée dans les médias?
Quand j’étais étudiante, j’écrivais des critiques de films pour un journal étudiant. Je n’étais pas payée, mais j’avais la possibilité d’aller gratuitement au cinéma. J’ai ensuite gagné mes galons dans un petit journal local de Suisse centrale.
Qu’est-ce qui te donne de la force?
Je fais pratiquement tous les jours une longue promenade en forêt avec mon chien. Dans la nature, je me ressource, je peux mettre de l’ordre dans mes pensées et prendre du recul par rapport aux choses qui m’occupent ou m’énervent au quotidien.
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.