Directives promoted content et publireportages

Neue Zürcher Zeitung

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la NZZ ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur cinq colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Police du texte = Times
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la NZZ. Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

NZZ am Sonntag

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la «NZZ am Sonntag» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur quatre colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Police du titre = Cambon
    Police du texte = Tiempos
    Highlights = TWK Lausanne
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la «NZZ am Sonntag».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

NZZ am Sonntag Magazin

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la «NZZ am Sonntag Magazin» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur deux colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Police du titre = Sharp Grotesk
    Police du texte = GT Super
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la «NZZ am Sonntag Magazin».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

Z

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de «Z» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur deux ou quatre colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Police du titre = Stanley
    Police du texte = Univers
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page du «Z».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

NZZ Folio

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la «NZZ Folio» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur deux colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaires ne doivent être utilisées:
    Polices du texte =Times et Salmanazar
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la «NZZ Folio».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

NZZ Residence

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la «NZZ Residence» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur trois colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Police du titre = Garamond
    Police du texte = Europa
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la «NZZ Residence».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

NZZ Geschichte

  • Toutes les annonces textuelles doivent être identifiées clairement (en haut à droite ou en haut à gauche) par la mention «Anzeige», «Publireportage» ou «Promoted Content». À cette fin, une taille de police minimale de 9 points doit être utilisée (visible et facile à lire).
  • La mise en page éditoriale de la «NZZ Geschichte» ne doit pas être recopiée à l’identique. Le texte ne doit pas être disposé sur deux colonnes, la mise en page doit se distinguer nettement d’une page rédactionnelle.
  • Aucune police éditoriale ou très similaire ne doit être utilisée:
    Polices du titre = Stanley et Maison
    Police du texte = Aleksei
  • La rédaction se réserve un droit de veto si le design est trop proche de la mise en page de la «NZZ Geschichte».
  • Sur demande, la mise en page peut également être créée par notre prestataire interne NZZ Content Creation
    (1/2 page CHF 750, 1/1 page CHF 1 000).

Le Temps

  • Le nom et le logo du titre de la publication ne doivent jamais être utilisés.
  • La typographie ainsi que la mise en page utilisées pour la publicité doivent être clairement distinctes de la partie éditoriale pour le lecteur.
  • Le client doit être clairement visible – La publicité est encadrée d’un cadre d’une épaisseur minimale de 0.5 point.
  • La publicité doit être mentionné en haut à gauche ou à droite en toutes lettres «PUBLICITÉ».
  • Avant la publication, nous vous demanderons d’approuver la mise en page.

Corriere del Ticino

  • Le nom et le logo du titre porteur ainsi que ses rubriques ne doivent en principe pas être utilisés.
  • La mise en page RP doit être clairement distinguée de la partie rédactionnelle pour le lecteur.
  • L’annonceur doit être clairement identifiable.
  • Les polices de caractères ne doivent pas être les mêmes que celles du «Corriere del Ticino»:
    Police de titre = Praho Pro
    police de texte = Amalia
  • Le publireportage doit être signalé en haut à gauche ou à droite par la mention «Pubbliredazionale».

La Domenica

  • Le nom et le logo du titre porteur ainsi que ses rubriques ne doivent en principe pas être utilisés.
  • La mise en page RP doit être clairement distinguée de la partie rédactionnelle pour le lecteur.
  • L’annonceur doit être clairement identifiable.
  • Les polices de caractères ne doivent pas être les mêmes que celles du «La Domenica»:
    Police de titre = Praho Pro
    police de texte = Amalia
  • Le publireportage doit être signalé en haut à gauche ou à droite par la mention «Pubbliredazionale».

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