Sponsored Content (Digital)
nzz.ch / NZZ Bellevue / KMU_today / Sustainable Switzerland
Déclaration transparente du fait qu’il s’agit de publicité
Les articles et leurs accroches qui portent la mention Sponsored Content, Promoted Content ou Sponsored Topic sont des contenus publicitaires. Cette publicité en ligne, appelée «Native Advertising», adapte son design à la plateforme sur laquelle elle est diffusée. Les Sponsored Content, Promoted Content ou Sponsored Topic ont leur propre structure URL. Tout contenu publicitaire se réfère à nos directives obligatoires.
Différences par rapport au Promoted Content
Sur NZZ.ch, le portail de Lifestyle NZZ Bellevue ou KMU_today, le Sponsored Content paraît dans le «Look & Feel» du support en tant qu’article qui doit répondre à des normes de qualité élevées et n’est pas rédigé par la rédaction. Ces histoires sont créées pour toutes les marques de NZZ exclusivement par NZZ Content Creation. Dans le cas du Promoted Content (appelé publireportages dans la presse écrite), il s’agit d’annonces textuelles diffusées dont le client est seul responsable. Celles-ci ne sont pas intégrées via des accroches sur la page d’accueil, mais via des espaces publicitaires ordinaires.
En offre pour
nzz.ch / NZZ Bellevue / KMU_today
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.