Un excellent exemple de partenariat media avec la NZZ : 30 invités de NZZone ont pu participer au Festival de Jazz de St Moritz
Un partenariat médias doit être bénéfique pour les deux parties. Notre coopération de longue date avec le Festival da Jazz en est un exemple.
Image: Henry Schulz
Depuis plusieurs années, le Festival de Jazz de St. Moritz et la NZZ sont liés par un partenariat qui illustre parfaitement le bénéfice – sans parler du plaisir – que chaque partie retire de cette collaboration. Ainsi, pour donner une belle visibilité à cet événement, la «NZZ am Sonntag» publie un encart spécial auquel viennent s’ajouter des annonces dans les titres print et les plateformes digitales de la «Neue Zürcher Zeitung». Grâce à cette collaboration, 30 invités de NZZone ont bénéficié d’une invitation exclusive à St. Moritz.
L’édition 2023, 16e depuis la création du Festival, s’est déroulée du 6 au 31 juillet et avait pour ambition de ramener le jazz dans les petits clubs, sur des scènes à taille humaine, là où le jazz a ses racines. Même le légendaire Dracula Club, avec sa scène principale, ne peut accueillir que 150 personnes.
C’est le 14 juillet que nos 30 invités NZZone ont pu apprécier le concert de la chanteuse de jazz française Cyrille Aimée et vivre cette proximité avec les artistes. C’est la force et le charme de ce festival de jazz alpin. Le programme de nos invités comprenait 2 nuits à la Suvretta House, un diner au restaurant Chasellas, un autre au Dracula Club… et beaucoup de temps libre pour profiter de la musique et du cadre.
Également intéressé par un partenariat média avec la NZZ? La Sales Team de NZZone se fera un plaisir de vous renseigner sur les nombreuses possibilités de ce type de collaboration.