Nuit inoubliable à la NZZone et à l’audienzz Vintage Circus Summer Party
Sous un ciel étoilé scintillant, un monde magique s’est déployé le soir du 31 août, lorsque NZZone et audienzz ont fait cause commune pour organiser la Summer Party dans le style Vintage Circus. Dans le cadre pittoresque du restaurant Riithalle à Zurich, les partenaires publicitaires, les agences et les éditeurs ont vécu une nuit inoubliable.
Un souffle de nostalgie et de magie
Plus de 500 invités de tous horizons, des créateurs en agence aux CEO et CMO, se sont réunis lors de cette soirée pour célébrer une année de fructueuse collaboration. Dès le début, la décoration enchanteresse a plongé les invités dans un monde de merveilles et de fascination. Un portail lumineux portant l’inscription «Veuillez entrer» accueillait les visiteurs à bras ouverts, tandis qu’un tapis rouge à travers la salle de restaurant. Des ballons et des éléments décoratifs tels que des éléphants et des chevaux de manège ont ajouté une ambiance de fête foraine dans le vaste jardin du restaurant. Des tapis vintage et des coussins décoratifs confortables ont permis de créer une atmosphère de salon accueillante, tandis que des guirlandes de fanions multicolores décoraient toute la cour intérieure.
Des attractions qui enchantent
Conformément à la devise de l’événement, diverses attractions figuraient au programme. Le clou de la soirée: le célèbre Mindreader Tobias Heinemann, qui a captivé le public avec des tours de magie et des prouesses mentales pour le moins étonnantes. La mystérieuse cartomancienne Madame Selma a également contribué à la magie de l’ambiance. Ceux pour qui les sensations fortes n’étaient pas suffisantes ont pu se faire injecter des chefs-d’œuvre artistiques sous la peau par des tatoueurs professionnels – un souvenir du plus bel effet pour l’éternité. Des attractions telles que «Hau den Lukas» et «Lancer de cylindre» ont été particulièrement appréciées ce soir-là, car en cas de bonne performance, on était gratifié d’un lot supplémentaire, augmentant considérablement ses chances de gagner au tirage au sort prévu. Pour que personne n’ait faim, la machine à barbe à papa et les vendeurs à la sauvette qui déambulaient parmi les invités proposaient des délices culinaires auxquels on est habitué au cirque.
Symbole d’un avenir commun
Lors de cette soirée, le discours commun d’Adrian Näf et de Remo Baumeler a souligné le rapprochement des deux entreprises NZZone et audienzz et a annoncé un avenir encore plus collaboratif. Également avec les groupes de presse «Le Temps» et «Corriere del Ticino», car ceux-ci sont commercialisés par NZZone et audienzz, rendant ainsi la Suisse romande, tout comme le Tessin, accessible à nos clients et partenaires et permettant une présence en trois langues dans toute la Suisse.
Après le discours, il était temps d’ouvrir les multiples stands de nourriture. Des grillades aux hot-dogs gourmets en passant par les burgers, les invités ont été gâtés par les plaisirs culinaires et ont pu reprendre des forces pour la soirée dansante qui a suivi à l’intérieur de la Riithalle. De la bonne musique, de délicieuses boissons et un dancefloor soigneusement décoré ont également transformés les dernières heures de la soirée en un autre moment phare.
Souhaitez-vous voir plus d’impressions? Voici la galerie de photos.