

Couverture des dernières éditions
Montres & Bijoux II
Le temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dans «Le Temps», prolongé numériquement sur nzz.ch et letemps.ch
Dates de publication
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 20 septembre 2024
«Le Temps»: Vendredi, 11 octobre 2024
Clôture des réservations
«Neue Zürcher Zeitung»: Mercredi, 4 septembre 2024
«Le Temps»: Mardi, 1er octobre 2024
Clôture du matériel d’impression
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 13 septembre 2024
«Le Temps»: Vendredi, 4 octobre 2024
Concept journalistique
Les contenus de ce semestre dans le «Montres & Bijoux» ont été réalisés avec le soutien de journalistes spécialisés renommés. Ce supplément identifie les tendances, analyse le marché, offre un aperçu des ateliers et du savoir-faire de marques renommées, interviewe des acteurs des branches de l’horlogerie et de la joaillerie sans oublier de présenter les nouveautés les plus marquantes.
Nos partenaires ont différentes possibilités pour déployer leurs campagnes et leur prise de parole dans cet environnement. De la publicité classique aux développements de contenus, nous offrons de nombreuses possibilités. Les suppléments thématiques de la «Neue Zürcher Zeitung» ou de la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre propre équipe de création de contenu qui a développé une expertise reconnue en terme de storytelling journalistique: NZZ Content Creation.
Sujets possibles
- Analyse du secteur: le grand ralentissement sur le marché de l’horlogerie est-il en train de se produire?
- Coup d’œil en coulisses: pourquoi tant de patrons de marques horlogères sont-ils actuellement remplacés?
- Star de la planète montre: comment ce fils d’immigrés kosovars a réussi à devenir l’une des figures les plus en vue de l’industrie horlogère suisse. Portrait de l’horloger genevois Rexhep Rexhepi.
- Actualités: les nouveautés montres les plus passionnantes de la saison.
- Gros plan sur le Japon: une malédiction pour les uns, une bénédiction pour les autres – quelle est l’influence de la faiblesse du yen sur l’industrie horlogère?
- Savoir-faire:une montre «étanche» doit-elle résister aux plongées en eaux profondes ou suffit-il qu’elle résiste à la bruine automnale? Ce que signifie réellement le terme «étanche» pour une montre.
- Le zoo dans toute sa splendeur:les bijoux avec des motifs d’animaux sont les nouveaux compagnons fidèles.
Sous réserve de modifications
Annonce classique
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»
Prix nb/en couleur
«Le Temps»
Miroir de page
«Le Temps»

1/1 page
CHF 19 500
291 × 440 mm
CHF 13 500
290 × 440 mm

1/2 page largeur, sous-texte
CHF 17 000
291 × 218 mm
CHF 11 700
290 × 220 mm

1/3 page largeur, sous-texte
CHF 12 100
291 × 144 mm
CHF 8 900
290 × 150 mm
Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)
Prolongé numériquement
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Prix nb/en couleur
«Le Temps»
Volume de texte

1/1 page
CHF 19 500
+CHF 2 000 production
CHF 13 500
+CHF 2 000 production
max. 6 000 caractères

1/2 page largeur, sous-texte
CHF 17 000
+CHF 1 000 production
CHF 11 700
+ 1 000 production
max. 3 000 caractères
Paid post I: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.
Prolongé numériquement
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Prix nb/en couleur
«Le Temps»
Volume de texte

1/1 page
CHF 19 500
+CHF 4 000 production
CHF 13 500
+CHF 4 000 production
max. 6 000 caractères

1/2 page largeur, sous-texte
CHF 17 000
+CHF 2 000 production
CHF 11 700
+CHF 2 000 production
max. 3 000 caractères
Paid post II: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.
Placement d’annonces dans la Newsletter «NZZ Wirtschaft & Finanzen»
Paraît LU-SA et peut être réservée sur une base hebdomadaire (124 067+ destinataires)
CHF 10 000
Placement d’annonces dans la Newsletter «Besser leben»
Paraît le ME et peut être réservée sur une base hebdomadaire (16 699+ destinataires)
CHF 1 750
Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%
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Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
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Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

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Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
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