NZZ BusinessCombi
Combinaison d’annonces dans la «Neue Zürcher Zeitung» et «Le Temps»
La «NZZ BusinessCombi» s’adresse, au-delà de la frontière linguistique, à un lectorat exigeant et financièrement solide. Les deux quotidiens sont clairement numéro un auprès des décideurs.
S’adresser au groupe cible du segment premium aussi bien en Suisse alémanique qu’en Suisse romande en même temps avec une seule annonce? Pas de problème: grâce à «NZZ BusinessCombi», c’est possible. La combinaison éprouvée d’annonces dans les deux quotidiens leaders «Neue Zürcher Zeitung» et «Le Temps» permettent aux annonceurs d’atteindre environ 286 000 lectrices et lecteurs d’un seul coup. Outre les formats publicitaires classiques, des emplacements spéciaux ou des avis mortuaires/remerciements sont également possibles, ainsi qu’une combinaison des offres d’emploi dans les deux parties du pays grâce à «NZZ JOBS BusinessCombi».
Media Data et pricing
Media Data
Tu trouveras ici des chiffres sur le tirage avec des données démographiques. À télécharger également en format PDF.
Pricing
Tu trouveras ici la liste complète des prix par format. À télécharger également en format PDF.
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch
Filtre des offres
Univers NZZ
Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer, et avec quelles marques de la NZZ.
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.