Partenariat Sustainable Switzerland
Partenariat avec Sustainable Switzerland dans le domaine pertinent (initiative globale, forum, Academy, autres) avec un ensemble de contenus et de participations.
Partenariat avec Sustainable Switzerland dans le domaine pertinent (initiative globale, forum, Academy, autres) avec un ensemble de contenus et de participations.
Annonce texte/image des clients, stockée sur les portails et mise en avant via Business Click.
Publicité axée sur le contenu avec teaser dans le flux d’un portail; Native Ad réalisée par NZZ Content Creation ou par l’équipe éditoriale de Sustainable Switzerland.
Interviews ou formats de talk show; réalisés par NZZ Content Creation en coopération avec Grips (Tele1).
Série éditoriale pouvant être accompagnée commercialement par les clients (sans intégration de contenu).
Supports publicitaires Multi-Device sur la page d’accueil ou dans la section appropriée sur nzz.ch ou magazin.nzz.ch.
Les «special interest newsletters» convainquent par un taux d’ouverture supérieur à la moyenne du marché.
Employer Branding via notre entretien de carrière dans la «NZZ am Sonntag» et en ligne.
Interviews ou reportages sur des événements; réalisés par NZZ Content Creation en coopération avec Grips (Tele1).
Coopération individuelle de contenu sur kmutoday.ch; contenu conçu et réalisé par NZZ Content Creation.