Marque employeur
Marque employeur via notre entretien de carrière dans la «NZZ am Sonntag» et en ligne.
Marque employeur via notre entretien de carrière dans la «NZZ am Sonntag» et en ligne.
Partenariat avec Sustainable Switzerland dans le domaine pertinent (initiative globale, forum, Academy, autres) avec un ensemble de contenus et de participations.
Présentez le fonds de la semaine dans la cahier économie «NZZ am Sonntag».
Le format classique des fonds d’investissement de la «Neuen Zürcher Zeitung» du mardi au samedi.
Annonce texte/image des clients, stockée sur les portails et mise en avant via Business Click.
Publicité axée sur le contenu avec teaser dans le flux d’un portail; Native Ad réalisée par NZZ Content Creation ou par l’équipe éditoriale de Sustainable Switzerland.
Tous les journaux et magazines proposent régulièrement des actions de mise en scène spéciales ou saisonnières.
Séries éditoriales pouvant être commercialement accompagnées par les clients (sans intégration de contenu).
Dans tous les journaux et magazines, il existe des formats et formes spéciales de mise en scène variés.
Présence dans la «Neue Zürcher Zeitung» ou la «NZZ am Sonntag» avec votre propre brochure publicitaire.