Annonce classique – Journal
Au choix: annonces de recommandation, sous-texte ou de publicité – et bien sûr des formats spéciaux.
Au choix: annonces de recommandation, sous-texte ou de publicité – et bien sûr des formats spéciaux.
Magazine d’un client sur un sujet central; conçu et réalisé par NZZ Content Creation.
Annonce textuelle (publireportage) fournie par le client, qui diffère clairement de la mise en page du média dans lequel elle paraît.
Sponsored Content, avec le «Look & Feel» du média qui le contient, intégré à ce dernier sous forme d’encart éditorial spécial.
Encart d’un client consacré à un sujet central; conçu et réalisé par NZZ Content Creation.
Tribune d’un client dans un encart; contenu réalisé par NZZ Content Creation moyennant un supplément.
Annonce textuelle (publireportage) fournie par le client, qui diffère clairement de la mise en page du média dans lequel elle paraît.
Publicité axée sur le contenu dans le «Look & Feel» du média qui la contient; Native Ad réalisée par NZZ Content Creation.
Toujours en double: le samedi dans le cahier principal de la «Neue Zürcher Zeitung» et dans la rubrique commerciale de la «NZZ am Sonntag».
Interviews ou formats de talk show; réalisés par NZZ Content Creation en coopération avec Grips (Tele1).