La publicité de contenu désormais disponible en français et en italien
Nouveauté nationale: le contenu sponsorisé dans les titres print de la NZZ devient Contenu Partenaire pour «Le Temps» et Contenuto Sponsorizzato pour «Corriere del Ticino» – avec un prolongement numérique sur les plateformes digitales des 3 grands médias.
Annonceurs et consommateurs sont habitués au contenu sponsorisé proposé sur les plateformes print et digital de la NZZ depuis bientôt sept ans. Le succès est au rendez-vous et la publicité axée sur le contenu dans le «Look & Feel » de nos médias est très demandée; plus de 100 réalisations par an par NZZ Content Creation en attestent.
Grâce au partenariat stratégique de l’entreprise NZZ avec les éditeurs du «Temps» et du «Corriere del Ticino», nous pouvons désormais proposer ces formats cross-médias en français et en italien et prolonger l’expérience alémanique en Suisse Romande et au Tessin pour toucher une audience nationale.
Produire une fois, diffuser en trois langues – en une seule offre!
L’avantage de la production de contenus sur-mesure via NZZone est évident! Le contenu journalistique est rédigé une fois, traduit deux fois avec soin et professionnalisme, puis, est publié en allemand, en français ainsi qu’en italien, et diffusé au niveau national via six canaux. Bien entendu, il est possible d’adapter cette offre aux exigences de nos clients.
Les exemples ci-dessous illustrent nos réalisations. Exemples sous issuu.com pour le compte de Raiffeisen. Dans la rubrique «About» de chaque version print, se trouve le lien vers l’adaptation en ligne correspondante. Et les PDF déposés peuvent être téléchargés gratuitement.
Contenu Partenaire ou Contenuto Sponsorizzato
Les clients intéressés par la publicité de contenu en trois langues doivent contacter dès maintenant leur Key Account Manager de l’équipe NZZ. Sales Team de NZZone pour obtenir une offre Sponsored Content (NZZ) ou Contenu Partenaire («Le Temps») ou Contenuto Sponsorizzato («Corriere del Ticino») réalisée par NZZ Content Creation.