NZZone prend en charge la production des suppléments de la NZZ
Notre département NZZ Content Creation est désormais en charge de la production des suppléments de la «NZZ am Sonntag» et de la «Neue Zürcher Zeitung». L’équipe de NZZone combine désormais une activité éditoriale indépendante avec la réalisation de publicité axée sur le contenu. Pour les concepts éditoriaux, les membres de la rédaction responsables jusqu’à présent sont là pour conseiller et accompagner la nouvelle équipe.
La nouveauté réside dans le fait que les publications dédiées à des thèmes spécifiques tels que «Placement & Prévoyance», «Éducation», «Santé», «Immobilier», «Montres & Bijoux» et «Vin & Plaisir» sont produites par des journalistes et des graphistes expérimentés de NZZ Content Creation. Les contenus commerciaux apparaissent tous sous la mention «paid post». Bien entendu, les annonces classiques et les formats publicitaires spéciaux sont possibles.
Parallèlement, la gamme de produits a été relabellisé avec une appellation plus pragmatique et incisive : plutôt que «supplément», le nom sera désormais «temps forts». Seules les éditions spéciales des marques internes à NZZ (p. ex. NZZ Connect) ainsi que les réalisations effectuées de A à Z à la demande du client continueront de porter le nom d’«encart».
NZZone ne peut que se réjouir de la confiance accordée par la «NZZ am Sonntag» et la «Neue Zürcher Zeitung» et de l’élargissement du champ d’action qui en découle: ces possibilités supplémentaires nous permettent d’affiner notre stratégie de mise en œuvre axée sur le contenu dans des domaines thématiques appropriés – et de vous proposer ainsi les formats publicitaires les plus attrayants dans un environnement parfaitement adapté.
Pour avoir un aperçu des temps forts 2024, veuillez cliquer ici.
Adrian Näf
Business Director NZZone