L’équipe de vente de NZZone se réorganise

Le portefeuille de l’organisation marketing axée sur le contenu ne cesse de croître. L’année prochaine, «Le Temps» viendra s’y ajouter. C’est pourquoi l’équipe de vente agit dès à présent en se concentrant encore davantage sur les clients et les thèmes.

Nous espérons que vous avez pu profiter du beau temps au cours des dernières semaines et que vous avez passé des vacances reposantes! Après la prétendue pause estivale, nous nous remettons, nous aussi, plus motivés que jamais, au «daily business». Et pour nous concentrer encore mieux sur les clients et les thèmes, notre équipe de vente fait l’objet d’optimisations organisationnelles. Mais une chose après l’autre.

Au cours des dernières années, le portefeuille de NZZone n’a cessé d’évoluer et de s’étoffer. Outre nos produits imprimés et numériques courants, nous commercialisons depuis le début de NZZone de nombreux autres produits NZZ tels que le podcast quotidien «NZZ Akzent» ou les émissions de télévision «NZZ Standpunkte» et «NZZ Format».

Conformément à l’accent que nous plaçons sur le Content Marketing et le Special Interest, notre portefeuille comporte en outre, en tant qu’organisation marketing axée sur le contenu, des mondes thématiques tels que KMU_today ou le Zurich Film Festival (ZFF) ou les expositions de NZZ Live et NZZ Connect, par exemple le Swiss Economic Forum (SEF).

Désormais, avec Sustainable Switzerland, nous avons à notre disposition une plateforme de dialogue spécifique aux thèmes concernant le développement durable de la Suisse comme environnement pour ta marque. De plus, avec le marketing exclusif de «Le Temps» à partir de 2023, un nouveau produit premium vient s’ajouter pour enrichir notre portefeuille.

Avec la gamme d’offres élargie, il s’est également passé des choses au sein de l’équipe de vente au cours des derniers mois. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la composition et des missions par secteur et produit, telles qu’elles sont d’application désormais. Predi Vukovic-Häfliger rejoindra l’organisation le 5 septembre 2022 afin de nous apporter son soutien aux niveaux commercial et conceptuel.

Branchenzuteilung-F

Tu veux en savoir plus au sujet des possibilités de publicité? Ton Key Account Manager et ton Product Manager de NZZone se feront un plaisir de répondre à tes questions. Il suffit d’envoyer un e-mail ou de les appeler!

Florian Gärtner
Head of Sales

+41 44 258 13 37
florian.gaertner@nzzone.ch