Votre gestion de fortune dans la NZZ: une attention accrue

L’étude actuelle sur les affinités avec le thème de la gestion de fortune privée offre de précieux enseignements sur les différences entre le lectorat régulier de la NZZ et d’autres groupes cibles.

La perception de différents prestataires dans le domaine de la gestion de fortune a été étudiée en termes de notoriété, d’image et de canaux publicitaires préférés en étroite collaboration avec le client Swiss Life Wealth Managers. La comparaison montre, en outre, que les lecteurs réguliers des titres de la NZZ sont nettement plus familiarisés avec le thème de la gestion de fortune que les lecteurs occasionnels. De manière générale, les lecteurs de la NZZ évaluent de manière nettement plus positive la publicité des établissements financiers dans les journaux et les magazines sur le thème de la fortune.

Les conclusions de l’étude fournissent aux établissements financiers de précieuses indications pour leur orientation stratégique et une approche ciblée des clients. Tu peux télécharger gratuitement le PDF (en allemand) avec les résultats précis ci-dessous.