Neue Zürcher Zeitung
ÉDITION ART NZZ 2021
Le 1er juin 2021, un artiste donnera à la «Neue Zürcher Zeitung» un visage personnalisé pour la deuxième fois après la première de l’année dernière.
Cette année, l’artiste suisse Urs Fischer est le commissaire de l’édition quotidienne de la «Neue Zürcher Zeitung». Il conçoit non seulement la première page, mais il sélectionne aussi des œuvres d’art que l’on retrouve dans tout le numéro et qui l’encadrent. Le «feuilleton» paraît dans sa forme étendue et est entièrement dédié à l’artiste.
Autres temps forts: la création de la page de couverture par Urs Fischer ainsi qu’une édition limitée (NZZ Edition).
L’édition artistique NZZ 2021 offre un environnement publicitaire idéal avec diverses possibilités d’intégration intéressantes dans les domaines du print, du numérique, du événement et du contenu.
Artiste
Urs Fischer, artiste zurichois et photographe de formation, qui vit à New York et à Los Angeles, est considéré comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération – et l’homme des grands formats. Les photos sont immenses et les sculptures jouent avec le changement d’échelle.
Cliquez ici pour le site officiel de l’artiste.
Pricing Print
Date de publication: Mardi, 1 juin 2021
Clôture des annonces et des matériels d’impression: Jeudi, 27 mai 2021 jusqu’à 14 heures
Edition suisse
Prix nb/couleur
Edition globale
Prix nb/couleu
Format utilel
2/1 pages
39 100.–
54 200.–
612 × 440 mm
1/1 page
(1ère page d’annonce après fakecover)
29 250.–
40 650.–
291 × 440 mm
1/1 page
19 500.–
27 100.–
291 × 440 mm
1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte
11 700.–
16 200.–
17 000.–
291 × 218 mm
291 × 218 mm
1/3 page largeur, sous-texte
12 100.–
291 × 144 mm
1/4 page largeur
1/4 page largeur, sous-texte
6 100.–
8 400.–
10 200.–
291 × 108 mm
291 × 108 mm
1/4 page hauteur
6 100.–
8 400.–
143 × 218 mm
Junior page
18 700.–
172 × 236 mm
Junior page Maxi
20 900.–
231 × 318 mm
Prix au millimètre
Annonce
Sous-texte
Réclames
(couleur)
5.60
9.30
38.40
Tous les prix sont en CHF, bruts, hors TVA de 7.7%.
Add-on Digital
De même, l’édition artistique est mise en scène de manière spectaculaire sur nzz.ch. Tous les articles et intégrations d’images figurent à la rubrique «Feuilleton» et en partie aussi sur la page d’accueil.
Branding Page Skin Multi Device sur nzz.ch
Variante 1:
24 heures Multi Device sur la page d’accueil de nzz.ch
Valeur publicitaire: CHF 20 000.-
Production de matériel publicitaire: CHF 890.–
Variante 2:
1 semaine Multi Device sur la chaîne «Feuilleton» sur nzz.ch
Valeur publicitaire: CHF 20 000.-
Production de matériel publicitaire: CHF 890.–
Newsletter NZZ Feuilleton
Native- ou Picture-Ad pendant une semaine (LUN-SAM) dans notre newsletter NZZ Feuilleton. La newsletter atteint 48 960 contacts par semaine par les mailings.
Prix: CHF 2 500.–
Tous les prix sont en CHF, bruts, hors TVA de 7.7%.
Add-on
Sponsoring Event
Le soir du 1er juin, nous célébrerons ensemble le lancement de l’édition artistique. Avec des exposants sélectionnés dans le nouvel établissement gastronomique «NZZ am Bellevue». La soirée est organisée et réalisée par NZZ Connect. Outre la présence de l’artiste et les expériences culinaires, la soirée sera animée par la projection immersive à 360° degrés dans laquelle sont mises en scène des œuvres sélectionnées d’Urs Fischer.
Laissez-nous trouver l’événement qui vous correspond, et nous serons heureux de vous fournir une offre individuelle sur demande.
Impressions exclusives de notre lieu d’événement interactif «NZZ am Bellevue»
© Projektil
Add-on Content
Profite de l’expertise de NZZ Content Creation et bénéficie de notre rabais combiné unique à la «Neue Zürcher Zeitung» et à nzz.ch.
Le contenu sponsorisé est mis en avant en ligne pendant une semaine: page d’accueil (24 h), Business-Click, post payant de Facebook et forfait newsletter. Nous garantissons au total 6 500 engagements.
Le contenu sponsorisé le 1er juin 2021 ne peut être réservé que par un partenaire et permet de se positionner également en termes de contenu dans l’environnement de l’édition artistique.
Contenu sponsorisé «Two in one»
1/1 page dans la «Neue Zürcher Zeitung» et contenu sponsorisé sur nzz.ch avec une durée d’une semaine.
Contenu recherché et créé pour le compte du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises.
Prix du forfait: CHF 35 875.–
Tous les prix sont en CHF, hors TVA de 7,7 %. Rabais combiné sur le print et le numérique sur le prix brut déjà pris en compte. Rabais supplémentaire négociable.
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.