Sponsored Content (Print)
Neue Zürcher Zeitung / NZZ am Sonntag / NZZ am Sonntag Magazin / Z / NZZ Folio / NZZ Residence
Déclaration transparente du fait qu’il s’agit de publicité
Il est important pour nous de rendre la publicité sous forme d’article reconnaissable par un étiquetage transparent. Dans les réalisations sur papier, l’en-tête indique que le Sponsored Content est une publicité. Les directives obligatoires à ce sujet sont intégrées sous la forme d’un code QR. Sur ces pages de texte, nous déclarons le client aussi bien dans l’en-tête que dans le pied de page, où il est en outre mis en évidence en couleur ; il en va de même pour le code QR.
Différences par rapport aux publireportages
Le Sponsored Content est une forme de publicité dans le «Look & Feel» du support, en tant qu’article qui doit répondre à des normes de qualité élevées et qui n’est pas rédigé par la rédaction. Ces histoires sont créées pour toutes les marques de NZZ exclusivement par NZZ Content Creation. En revanche, les publireportages (aussi appelés «Promoted Content» sur le Web) ne peuvent pas être conçus selon la mise en page du support concerné, ni copier les polices et les colonnes. En règle générale, ces annonces textuelles sont livrées par le client sous une forme prête à l’emploi.
En offre pour
Neue Zürcher Zeitung / NZZ am Sonntag / NZZ am Sonntag Magazin / Z / NZZ Folio / NZZ Residence
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.