260
Les lecteurs et lectrices de la «Neue Zürcher Zeitung» sont souvent des cadres supérieurs. L’affinité est de 260.
60%
des utilisateurs et utilisatrices du portail professionnel orienté services kmutoday.ch travaillent dans une PME.
28%
est la proportion de cadres dans la «NZZ am Sonntag», ce qui correspond à 93 000 personnes.
172
Le lectorat du «Temps» dispose d’un revenu mensuel élevé par ménage. Pour les revenus supérieurs à CHF 15 000.–, l’affinité est élevée à 172.
Source: MACH Consumer 2024 / MACH BASIC 2024-2 et base de données KMU_today
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.
Inspiration
Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!
Spécial KMU today
Neue Zürcher Zeitung
Nous examinons de plus près le paysage des PME locales, mettons en lumière les tendances actuelles et proposons des pistes de réflexion sur la manière dont les entreprises réagissent aux défis existants.
Employer branding
NZZ am Sonntag
Tu veux donner un aperçu de ton monde du travail ou mettre en scène ton entreprise en tant qu’employeur compétent? Avec nos deux formats de contenu, nous t’offrons les deux possibilités.
Rubrique offres d’emploi
Neue Zürcher Zeitung und NZZ am Sonntag
Ton entreprise est à la recherche de nouveaux collaborateurs et souhaite placer une annonce d’emploi classique? Chez nous, une seule annonce suffit pour couvrir tout le week-end.
Spécial PME Today
Le Temps
La Suisse romande compte également un grand nombre de PME passionnantes. En conséquence, le supplément est publié sous le nom de «PME Today».
Environnement B2B
KMU_today
Tu vises en premier lieu les entreprises suisses avec ton message publicitaire? Avec KMU_today, nous avons créé une plate-forme en ligne qui propose des actualités et des informations sur des thèmes commerciaux pour les PME suisses.
Employer branding
NZZ Jobs
Chez nous, tu as également la possibilité de te montrer comme un employeur compétent ou de donner un aperçu de ton monde du travail par voie numérique, à savoir sur notre portail d’emploi pour les spécialistes et les cadres.
Ecosystème
KMU_today
Positionne-toi en tant qu’expert ou partenaire de contenu dans l’environnement des PME suisses. Selon les besoins, notre NZZ Content Creation te soutient dans la création de contenus ou tu apportes tes propres textes.
Entretiens
NZZ Live
Ce format permet de découvrir la vie de personnalités à succès ou de correspondants de la NZZ. Profite de la réputation positive grâce à l’association avec le média principal.
Promenades
NZZ Live
Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.
Family Business Award
NZZ Connect
Les entreprises familiales suisses constituent l’épine dorsale de notre économie et nous tiennent à cœur. Ainsi, nous décernons chaque année le prix des entreprises exemplaires et durables. Tu veux te positionner avec un sponsoring?
SEF Growth
NZZ Connect
L’initiative de croissance du Swiss Economic Forum distingue les PME et les start-ups par un label de qualité. En devenant sponsor, tu peux faire partie de cette initiative innovante et passionnante.
Success stories
Nous avons éveillé ta curiosité? Tu veux en savoir plus sur les mises en œuvre réussies et leurs succès? Tu trouveras ici un aperçu compact de campagnes exemplaires. Ta marque pourrait être la prochaine histoire à succès!
Situation initiale
En février 2022, SwissShrimp voulait passer à l’étape suivante de son développement, achever la phase de démarrage et passer à une phase de croissance. Cette mesure s’accompagne d’une augmentation du capital-actions. Afin d’attirer l’attention d’un groupe cible à fort pouvoir d’achat sur leur projet de manière crédible, ils ont opté pour une réalisation de contenu sponsorisé chez NZZone.
Mesures
- 1/1 page de contenu sponsorisé dans la «NZZ am Sonntag»
- Contenu sponsorisé sur kmutoday.ch et
- Placement de l’histoire: 24 heures en première position sur la page d’accueil et dans la rubrique correspondante
- Publicité dans la newsletter KMU_today à 261 000 destinataires
- Post LinkedIn sur kmutoday.ch
- Candidature dans le forfait de newsletters NZZ à environ 702 000 destinataires
- Promotion au moyen de Native Ads sur nzz.ch
Successes
> 3 800
consultations d'articles
sur kmutoday.ch
330 000
lecteurs et lectrices dans
la «NZZ am Sonntag»
> 1 Mio.
valeur totale en CHF
d’actions souscrites
Déclaration
«L’option du contenu sponsorisé était idéale pour annoncer notre augmentation du capital-actions. En confiant la conception complète (image, texte, mise en page) à une journaliste de NZZ Content Creation, nous avons obtenu un article qui était à la fois pertinent, authentique et informatif. Grâce à cette publication, nous avons pu placer des actions d’une valeur totale de plus d’un million de francs auprès de petits investisseurs suisses.»
Rafael Waber
Directeur (CEO) et Marketing, SwissShrimp AG
TON CONTACT
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
Lançons ensemble ta campagne!
TON CONTACT
Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
Lançons ensemble ta campagne!