276
Le lectorat de la «Neue Zürcher Zeitung» a acheté généreusement des vêtements au cours des douze derniers mois. Cela confirme une affinité de 276 pour un montant de dépenses supérieur à CHF 5 000.–.
273
Les lecteurs et lectrices du magazine «Z» aiment le luxe et apprécient les montres de luxe. Ils portent particulièrement souvent des montres de luxe, ce que confirme une affinité de 273 élevée.
242
Les meubles exclusifs et coûteux ont la cote auprès des lecteurs et lectrices du magazine «Z». Cela confirme une affinité de 242.
159
est l’affinité pour la même catégorie Le luxe rend la vie plus belle, j’aime m’offrir des choses chères dans le magazine francophone «T».
Source: MACH Consumer 2024 / MACH BASIC 2024-2
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.
Inspiration
Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!
Spécial Montres & Bijoux
Neue Zürcher Zeitung
Année après année, la spéciale est un grand moment, tant sur le plan visuel que sur celui du contenu. Tu veux être présent avec ta marque lorsque le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie se retrouve sous les feux de la rampe?
Spécial Montres & Bijoux
Le Temps
Bien entendu, le thème «Montres & Bijoux» est également à l’ordre du jour en Suisse romande. Tu es actif dans ce domaine et tu souhaites voir ta marque dans le Spécial?
Pages spéciales – Lundi Finance Luxe
Le Temps
Chaque dernier lundi du mois, les Lundis Finance du Temps analyse une thématique en profondeur. Le «Luxe» est l’un de ces thèmes et représente un environnement adapté pour ta marque.
Axes thématiques
NZZ am Sonntag Magazin
Une édition doit être entièrement consacrée à un thème qui te concerne? Si c’est le cas, tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes principaux tels que «Jardin», «Habitat» et «Luxe».
Environnement Bellevue
NZZ am Sonntag Magazin
Le dernier tiers du magazine est placé sous le signe du style de vie et sait séduire par sa diversité et sa créativité. Ton message parvient au groupe cible approprié.
Axes thématiques
Z
Si le style de vie et les tendances sont importants pour toi, tu devrais absolument te faire une idée de nos points forts. D’ailleurs, le «Z» est disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles!
Axes thématiques
T
Typique d’un magazine lifestyle, on y trouve vraiment ce qu’il faut: pour un lectorat de premier ordre, une multitude de thèmes appropriés tels que «Mode»; «Montres» ou «Luxe et cadeaux».
Axes thématiques
Automobil Revue / Revue Automobile
Ta marque évolue dans les domaines de la mobilité, du luxe ou du lifestyle et souhaite passer à la vitesse supérieure? Avec des axes thématiques comme «La vie de luxe» et «En route pour les salons de l’automobile», nous t’offrons l’environnement parfait.
Environnement Beauté & Bien-être ou Style & Design
NZZ Bellevue
Tu es à la recherche d’un portail lifestyle qui inspire et touche un groupe cible qui aime consommer? Alors ton message publicitaire est parfaitement à sa place ici.
Spécial interest newsletter
NZZ
Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Quel est ton thème?
Débats
NZZ Live
Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ discutent de sujets de société avec des invités aux multiples facettes – exactement ce qu’il te faut si tu souhaites donner une tribune exclusive à un thème.
60 minutes
NZZ Live
L’accent est mis sur les thèmes et tendances importants qui préoccupent la population suisse au quotidien. La transmission de connaissances par des experts est au centre de ces activités.
Promenades
NZZ Live
Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.
TON CONTACT
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
Lançons ensemble ta campagne!
TON CONTACT
Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
Lançons ensemble ta campagne!