64%

du lectorat de «NZZ Residence» sont propriétaires de leur logement. Selon l’OFS, la moyenne suisse est d’environ 36% de propriétaires.

171

Les lecteurs et lectrices de «NZZ Residence» aiment s’informer sur l’immobilier via la presse écrite. L’affinité est de 171.

45%

des lecteurs de «Le Temps Immobilier» sont propriétaires d’un appartement ou d’une maison. En moyenne, seulement 39% possèdent un bien immobilier en Romandie.

350

personnes sélectionnées participent chaque année aux Real Estate Days, la conférence nationale de référence dans le secteur immobilier, à Davos. 

Source: MACH Consumer 2024 / BFS 2023
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZ-NZZaS-Immobilien-Weekend
Rubrique Immobilier

Neue Zürcher Zeitung et NZZ am Sonntag

Tu es à la recherche d’un acheteur fortuné pour un bien immobilier? Avec notre «Immobilier Week-end», tu profites de deux titres de presse au lectorat très lucratif.

NZZ-Immobilien-Rubrik
Rubrique Marché

Neue Zürcher Zeitung

Tu ne veux pas attendre le week-end pour publier ton annonce immobilière? Dans la section «Marché», nous offrons chaque mardi et jeudi la possibilité de placer des annonces immobilières.

NZZaS-Immobilien-Wohnen-Special
Spécial Immobilier

NZZ am Sonntag

Prévisions et scénarios d’experts sur le marché de l’immobilier et du logement en Suisse: notre dossier spécial offre aux lecteurs les outils appropriés et à toi, en tant qu’annonceur, l’environnement adéquat.

Le-Temps-Lundi-Finance-Immobilien
Pages spéciales – Lundi Finance Immobilier

Le Temps

Le dernier lundi de chaque mois, les finances font l’objet d’une attention particulière, notamment avec un focus unique sur le thème de «L’immobilier». Si cela correspond également à ta marque, cela pourrait convenir.

NZZ-Residence
Axes thématiques

NZZ Residence dans la Neue Zürcher Zeitung ou Le Temps Immobilier dans Le Temps

Une architecture exceptionnelle et des biens immobiliers dans le segment haut de gamme peuvent t’enthousiasmer? Nous aussi! Quatre fois par an, le magazine présente ton message publicitaire sous un jour parfait.

Z-Real-Estate-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

Z

Une édition doit être entièrement consacrée au thème «real estate» qui te concerne? Alors tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes variés comme «Design», «Tendances» ou «Accessoires».

NZZaS-Mag-Real-Estate-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

NZZ am Sonntag Magazin

La rédaction s’occupe de thèmes liés à notre cher jardin. Qu’il s’agisse de meubles, de plantes ou d’outils, ne manque pas l’occasion de présenter tes produits d’extérieur!

T-Real-Estate-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

T

Typique d’un magazine lifestyle, il y a définitivement quelque chose à se mettre sous la dent. Un lectorat de premier ordre et une multitude de thèmes appropriés tels que «Jardin & Outdoor», «Architecture» et «Design» t’attendent.

NZZ-Connect-Real-Estate-days
Real Estate Days

NZZ Connect

La première conférence nationale dans le secteur de l’immobilier promeut le dialogue sur des thèmes et tendances pertinents. Si tu veux toi aussi y participer, deviens le sponsor de cette conférence exclusive.

TON CONTACT

Carole Pochon

Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64

Lançons ensemble ta campagne!

TON CONTACT

Anne-Sandrine Backes

Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63

Lançons ensemble ta campagne!