64%
du lectorat de «NZZ Residence» sont propriétaires de leur logement. Selon l’OFS, la moyenne suisse est d’environ 36% de propriétaires.
171
Les lecteurs et lectrices de «NZZ Residence» aiment s’informer sur l’immobilier via la presse écrite. L’affinité est de 171.
45%
des lecteurs de «Le Temps Immobilier» sont propriétaires d’un appartement ou d’une maison. En moyenne, seulement 39% possèdent un bien immobilier en Romandie.
350
personnes sélectionnées participent chaque année aux Real Estate Days, la conférence nationale de référence dans le secteur immobilier, à Davos.
Source: MACH Consumer 2024 / BFS 2023
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.
Inspiration
Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!
Rubrique Immobilier
Neue Zürcher Zeitung et NZZ am Sonntag
Tu es à la recherche d’un acheteur fortuné pour un bien immobilier? Avec notre «Immobilier Week-end», tu profites de deux titres de presse au lectorat très lucratif.
Rubrique Marché
Neue Zürcher Zeitung
Tu ne veux pas attendre le week-end pour publier ton annonce immobilière? Dans la section «Marché», nous offrons chaque mardi et jeudi la possibilité de placer des annonces immobilières.
Spécial Immobilier
NZZ am Sonntag
Prévisions et scénarios d’experts sur le marché de l’immobilier et du logement en Suisse: notre dossier spécial offre aux lecteurs les outils appropriés et à toi, en tant qu’annonceur, l’environnement adéquat.
Pages spéciales – Lundi Finance Immobilier
Le Temps
Le dernier lundi de chaque mois, les finances font l’objet d’une attention particulière, notamment avec un focus unique sur le thème de «L’immobilier». Si cela correspond également à ta marque, cela pourrait convenir.
Axes thématiques
NZZ Residence dans la Neue Zürcher Zeitung ou Le Temps Immobilier dans Le Temps
Une architecture exceptionnelle et des biens immobiliers dans le segment haut de gamme peuvent t’enthousiasmer? Nous aussi! Quatre fois par an, le magazine présente ton message publicitaire sous un jour parfait.
Axes thématiques
Z
Une édition doit être entièrement consacrée au thème «real estate» qui te concerne? Alors tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes variés comme «Design», «Tendances» ou «Accessoires».
Axes thématiques
NZZ am Sonntag Magazin
La rédaction s’occupe de thèmes liés à notre cher jardin. Qu’il s’agisse de meubles, de plantes ou d’outils, ne manque pas l’occasion de présenter tes produits d’extérieur!
Axes thématiques
T
Typique d’un magazine lifestyle, il y a définitivement quelque chose à se mettre sous la dent. Un lectorat de premier ordre et une multitude de thèmes appropriés tels que «Jardin & Outdoor», «Architecture» et «Design» t’attendent.
Real Estate Days
NZZ Connect
La première conférence nationale dans le secteur de l’immobilier promeut le dialogue sur des thèmes et tendances pertinents. Si tu veux toi aussi y participer, deviens le sponsor de cette conférence exclusive.
TON CONTACT
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
Lançons ensemble ta campagne!
TON CONTACT
Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
Lançons ensemble ta campagne!