307
Les lecteurs et lectrices de la «NZZ am Sonntag» s’offrent volontiers des vacances. Dans le domaine du budget annuel de vacances supérieur à CHF 15 000.– , l’affinité est de 307.
208
Les voyages culturels et éducatifs sont très appréciés des lecteurs et lectrices du «NZZ am Sonntag Magazin». L’affinité est de 208.
162
Les lecteurs et lectrices du magazine «T», aiment séjourner dans des hôtels de luxe. Cela montre une affinité de 162.
213
Le lectorat du «Temps» assiste régulièrement à des manifestations culturelles. Cela confirme une affinité de 213.
Source: MACH Consumer 2024
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.
Inspiration
Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!
Cahier du week-end
Neue Zürcher Zeitung
Ce cahier paraîtra dans l’édition de samedi et sera consacré entre autres aux thèmes «voyage» et «culture». Il offre un environnement passionnant pour ton message publicitaire.
Spécial Voyages
NZZ am Sonntag
Pour toi, les circonstances saisonnières sont centrales pour ta communication? Alors tu es au bon endroit. Ce supplément trimestriel propose des idées et des conseils adaptés à la saison.
Spécial temps forts de l’art et de la culture
NZZ am Sonntag
Un aperçu annuel des principaux événements culturels serait une bonne chose? C’est aussi notre avis et nous le proposons dans un dossier spécial détaillé. L’environnement idéal pour toi.
Cahier Connaissance/Culture
NZZ am Sonntag
Si vous êtes à la recherche d’un environnement proposant des événements culturels et des reportages approfondis, le cahier est définitivement le bon choix et jouit d’une grande estime auprès de ses lecteurs.
Spécial Voyage
Le Temps
Aussi dans «Le Temps», nous écrivons en détail sur la plus belle période de l’année. Ce dossier spécial est parfait pour toutes les marques du secteur du voyage. Tu veux en faire partie?
Cahier Entre–Temps
Le Temps
Chaque samedi, l’édition «Le Temps Week-end» paraît, proposant dans sa deuxième section «Entre–Temps», des thèmes sociaux et tout ce que le cœur désire, sur 20 pages.
Environnement Randonnée ou zone de loisirs de proximité
NZZ am Sonntag Magazin
Les rubriques «Randonnée» et «Zone de loisirs de proximité», qui alternent chaque semaine, offrent un environnement idéal aux annonceurs nationaux et internationaux.
Axes thématiques
NZZ am Sonntag Magazin
Une édition doit être entièrement consacrée à un thème qui te concerne? Dans ce cas, tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes principaux tels que «Voyage» et «Luxe».
Environnement Destination
Z
Les rapports détaillés sur les hôtels et les destinations peuvent t’enthousiasmer? Nous aussi! Dans chaque édition, nous te proposons un environnement exclusif et de haut niveau.
Axes thématiques
Z
Si le style de vie et les tendances sont importants pour toi, tu devrais absolument te faire une idée de nos points forts. D’ailleurs, le «Z» est également disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles!
Axes thématiques
T
A la recherche de thèmes tels que «Aventure», «Voyages», «Nouvelle expériences du Luxe» ou «Eté»? Le «T» t’offre une multitude de thèmes principaux de qualité avec le groupe cible approprié.
Axes thématiques
Automobil Revue/Revue Automobile
Ta marque évolue dans les domaines de la mobilité, des voyages ou de la culture et souhaite passer à la vitesse supérieure? Avec notre magazine de qualité, nous t’offrons le cadre idéal pour diffuser ton message.
Feuilleton ou Voyages
nzz.ch
Le premier média de qualité en ligne couvre largement les thèmes «culture» et «voyages» grâce à ses rubriques et peut également être utilisé pour des placements publicitaires.
Voyages et Découverte
NZZ Bellevue
Tu es à la recherche d’un portail lifestyle qui inspire et qui touche un groupe cible avide de voyages et de découvertes? Alors ton message publicitaire est parfaitement à sa place ici.
Spécial interest newsletter
NZZ Bellevue
Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Est-ce que tes thèmes sont «Concierge» ou aussi «Carte postale»?
Podcast
NZZ Megahertz
Tu as prévu de faire de la publicité sous forme de message audio et tu cherches un format qui aborde les questions de société de manière réfléchie?
Promenades
NZZ Live
Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.
60 minutes
NZZ Live
L’accent est mis sur les thèmes et tendances importants qui préoccupent la population suisse au quotidien. La transmission de connaissances par des expert-e-s est au centre de ces activités.
Entretiens
NZZ Live
Ce format permet de découvrir la vie de personnalités à succès ou de correspondants de la NZZ. Profite de la réputation positive grâce à l’association avec le média principal.
Unplugged
NZZ Live
Cette série d’événements combine des performances d’acteurs intellectuels en direct avec un entretien personnel. Cela permet de mettre en scène ta marque dans un environnement détendu.
La NZZ rencontre le cinéma
NZZ Live
Tu veux atteindre un groupe cible intéressé par le cinéma? NZZ Live rend cela possible et invite à une soirée cinéma avec une avant-première exclusive suivie d’une discussion sur le film.
Zurich Film Festival
ZFF
Le ZFF rassemble un public novateur amateur de films et au fort pouvoir d’achat. Un partenariat te permet de présenter ta marque dans un environnement premium exclusif.
Success stories
Nous avons éveillé ta curiosité? Tu veux en savoir plus sur les mises en œuvre réussies et leurs succès? Tu trouveras ici un aperçu compact de campagnes exemplaires. Ta marque pourrait être la prochaine histoire à succès!
Situation initiale
Afin de présenter de manière crédible les destinations directement desservies à un lectorat affinitaire et de les présenter avec leurs offices de tourisme à un public cible plus large, Edelweiss était à la recherche d’un partenariat à long terme axé sur le contenu et sur les canaux appropriés. La compagnie aérienne de vacances a opté pour un package sans souci de NZZone et NZZ Content Creation, pour lequel une série de conseils de voyage a été créée.
Mesures
- Douze fois 1/1 page de contenu sponsorisé dans «NZZ am Sonntag Magazin»
- digital prolongé comme contenu sponsorisé sur NZZ Bellevue
- Placement de l’histoire: 48 heures sur le site web et 7 jours dans la rubrique appropriée
- Promotion au moyen de Native Ads sur NZZ Bellevue
- Candidature dans les newsletters de NZZ et NZZ Bellevue
- Facebook Paid Post via le canal de NZZ Bellevue
- Dossier d’expert et teaser au nom du Chief Commercial Officer d’Edelweiss
Successes
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Déclaration
Désireux de nous adresser à un lectorat ciblé ayant un penchant pour les voyages, nous avons décidé de miser sur des contenus sponsorisés dans le «NZZ am Sonntag Magazin» ainsi que sur la plateforme numérique Lifestyle NZZ Bellevue. L’étroite collaboration avec NZZ Content Creation a permis de créer des contenus de haute tenue qui répondent à nos normes de qualité élevées. Nous avons pu présenter douze destinations Edelweiss et ainsi éveiller l’envie de voyager de nos clients actuels et potentiels.
Nina Wach
Head of Brand Management & Marketing Communications, Edelweiss
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Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
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Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
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