Best Case

Campagnes clients réussies – solutions créatives avec NZZone

Découvre des projets passionnants pour lesquels les marques ont majoritairement fait confiance à l’expertise cross-media de NZZone. Des campagnes de contenu aux productions photographiques exclusives en passant par le sponsoring, nous proposons des solutions publicitaires sur mesure qui séduisent.

Audemars Piguet – Jubilé du code 11.59
Campagne cross-média avec production vidéo, landing pages dynamiques sur Yaleo allemand und français, contenu sponsorisé imprimé et numérique sur NZZ Bellevue et letemps.ch.

Swiss Life – Wealth Management
Hub de contenu numérique avec les contenus du supplément de prospectus «Wealth Navigator».

TWINT – Cartes de fidélité et widgets
Campagne nationale de contenu sur nzz.ch, letemps.ch et cdt.ch.

Edelweiss – Destinations de vacances
Série de contenus en plusieurs parties dans la presse écrite et sur NZZ Bellevue.

Genolier – Innovation Hub
Supplément d’édition réalisé pour le client dans la presse écrite et Hub de contentue sur nzz.ch.
Autres examples: IWC et GESDA

Banque Pictet – Expertise financière
Contributions d’invités dans plusieurs rubriques financières dans la presse écrite et sur nzz.ch.

Bayer – Sponsoring NZZ Live «Faisons-nous confiance à la science?»
Sponsoring de l’évéenement avec livestream, enregistrement et apéro pour tous les participants sur place. Couverture à 360 degrés dans la presse écrite, sur nzz.ch, LinkedIn et Instagram.

Best-Case-LGT-französisch

LGT – Sponsoring NZZ Akzent en 35 épisodes
Intégration des partenaires au moyen de pre- und mid-Roll.

Cartier – 100 ans de Trinity
Réalisation spéciale au moyen d’une full cover dans nos magazines Lifestyle.

Cartier – 100 ans de Trinity
Shootings photo dans no magazines Lifestyle.