Septembre: mois des fêtes
«Il ne faut pas laisser passer une occasion de faire la fête»: cette devise nous a accompagnés tout au long du mois de septembre. Même si «On peut saisir toutes les occasions de faire la fête» serait une formulation plus appropriée pour ce mois-ci.
Lors de la pré-ouverture, nous avons pu apprécier pour la première fois le nouveau restaurant et l’établissement NZZ am Bellevue – un endroit magnifique qui a enchanté tous les invités dès leur arrivée: technologie unique avec projections à 360 degrés, personnel extrêmement attentif et amical, nourriture et boissons excellentes. Et lorsque le système audio a été mise à plein volume, tous les participants ont ressenti le groove particulier du «NZZ am Bellevue». À propos de son: Le moment fort de la pré-ouverture a sans aucun doute été la performance de «Blay». Bligg et Marc Sway ont définitivement fait vibrer le «NZZ am Bellevue».
Une semaine plus tard, la fête d’été NZZone était au programme, une fois de plus au «NZZ am Bellevue». La confirmation de tous les moments forts déjà décrits ne s’est pas fait attendre: tous les invités étaient heureux, satisfaits et enthousiasmés par l’endroit. Lors de notre fête d’été, le public a également été enchanté par le magicien français Maxime Magic, l’un des meilleurs dans son domaine.
«Miser sur les valeurs sûres» – telle était la devise de notre soirée d’ouverture ZFF. Dans le foyer de la Falkenstrasse 11, qui avait été transformé en salon, l’atmosphère était une fois de plus agréable et détendue cette année. Des plats délicieux, des boissons fraîches et d’agréables conversations étaient à l’ordre du jour avant la première mondiale de «And Tomorrow You’ll Be Dead» qui s’est déroulée plus tard dans la soirée au Corso. Une histoire passionnante et émouvante qui n’a laissé personne indifférent.
Un grand merci à tous nos invités pour leur présence – nous nous réjouissons déjà de vous revoir!
Adrian Näf
Business Director NZZone