Sondage auprès de la clientèle 2018
Résultats du sondage auprès de la clientèle de juin 2018
85% des personnes interrogées ont réservé nos titres au cours des 12 derniers mois, dont 95% de version imprimée, 47% en ligne, 11% NZZ Content Solutions et 2% d’autres domaines.
Nos prestations de services et produits continuent d’être considérés comme professionnels, de grande valeur et de qualité.
Nos publications sont principalement réservées en raison de leur grande affinité avec leur cible et parce qu’elles touchent des cibles nationales. Par rapport à la concurrence, nous sommes même mieux notés que les autres pour la valeur «Impression/image globale».
Les participants jugent notre newsletter et nos documents de vente «bons». Les performances de nos équipes de vente et de nos services internes ont été jugées «bonnes» à «très bonnes». De belles valeurs telles que la convivialité, la compétence professionnelle et la rapidité de réaction se distinguent particulièrement. Nos événements/manifestations sont généralement jugés «très bons». La relance de notre site web est perçue comme «bonne» à «très bonne» selon le domaine/sujet, elle est considérée comme offrant une bonne vue d’ensemble et informative.
En outre, en tant que distributeur, nous bénéficions d’un niveau de recommandation très satisfaisant. Ce qui nous réjouit énormément est l’augmentation du NPS. Ce score est en hausse de 25 points par rapport à l’année précédente (de -14 en 2017 à +11 en 2018), ce qui signifie que nos partisans sont nettement plus nombreux que nos détracteurs.
Vos commentaires détaillés nous encouragent à continuer à faire tout notre possible à l’avenir pour fournir à nos clients un excellent service.
Toutefois, le sondage auprès de la clientèle a également montré que nous pouvons continuer à nous améliorer dans les domaines «prix/performance» et «offres cross-média». Nous nous efforçons d’atteindre cet objectif en créant une valeur ajoutée évidente avec de nouveaux domaines d’activité et des offres correspondantes, innovantes et orientées vers la clientèle, afin d’accroître encore davantage notre caractère attrayant.
Chaque fois que vous souhaitez exprimer une préoccupation, un compliment ou une critique, vous êtes toujours aimablement invité à nous contacter. Nous sommes reconnaissants pour vos suggestions de toutes sortes.
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