Couverture des dernières éditions

Montres & Bijoux II

Le temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dans «Le Temps», prolongé numériquement sur nzz.ch et letemps.ch

Dates de publication
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 20 septembre 2024
«Le Temps»: Vendredi, 11 octobre 2024
Clôture des réservations
«Neue Zürcher Zeitung»: Mercredi, 4 septembre 2024
«Le Temps»: Mardi, 1er octobre 2024
Clôture du matériel d’impression
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 13 septembre 2024
«Le Temps»: Vendredi, 4 octobre 2024

Concept journalistique

Les contenus de ce semestre dans le «Montres & Bijoux» ont été réalisés avec le soutien de journalistes spécialisés renommés. Ce supplément identifie les tendances, analyse le marché, offre un aperçu des ateliers et du savoir-faire de marques renommées, interviewe des acteurs des branches de l’horlogerie et de la joaillerie sans oublier de présenter les nouveautés les plus marquantes.

Nos partenaires ont différentes possibilités pour déployer leurs campagnes et leur prise de parole dans cet environnement. De la publicité classique aux développements de contenus, nous offrons de nombreuses possibilités. Les suppléments thématiques de la «Neue Zürcher Zeitung» ou de la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre propre équipe de création de contenu qui a développé une expertise reconnue en terme de storytelling journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possibles

  • Analyse du secteur: le grand ralentissement sur le marché de l’horlogerie est-il en train de se produire?
  • Coup d’œil en coulisses: pourquoi tant de patrons de marques horlogères sont-ils actuellement remplacés?
  • Star de la planète montre: comment ce fils d’immigrés kosovars a réussi à devenir l’une des figures les plus en vue de l’industrie horlogère suisse. Portrait de l’horloger genevois Rexhep Rexhepi.
  • Actualités: les nouveautés montres les plus passionnantes de la saison.
  • Gros plan sur le Japon: une malédiction pour les uns, une bénédiction pour les autres – quelle est l’influence de la faiblesse du yen sur l’industrie horlogère?
  • Savoir-faire:une montre «étanche» doit-elle résister aux plongées en eaux profondes ou suffit-il qu’elle résiste à la bruine automnale? Ce que signifie réellement le terme «étanche» pour une montre.
  • Le zoo dans toute sa splendeur:les bijoux avec des motifs d’animaux sont les nouveaux compagnons fidèles.

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Miroir de page
«Le Temps»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500

291 × 440 mm

CHF 13 500

290 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000

291 × 218 mm

CHF 11 700

290 × 220 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 12 100

291 × 144 mm

CHF 8 900

290 × 150 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 2 000 production

CHF 13 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 1 000 production

CHF 11 700
+ 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post I: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 4 000 production

CHF 13 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 2 000 production

CHF 11 700
+CHF 2 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post II: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Placement d’annonces dans la Newsletter «NZZ Wirtschaft & Finanzen»
Paraît LU-SA et peut être réservée sur une base hebdomadaire (124 067+ destinataires)

CHF 10 000

Placement d’annonces dans la Newsletter «Besser leben»
Paraît le ME et peut être réservée sur une base hebdomadaire (16 699+ destinataires)

CHF 1 750

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

Carole-Pochon-NZZone

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie

+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch

Anne-Sandrine-Backes-NZZone

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.