Exemple de couverture

Formation continue I

Temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung». Une sélection de contenus est également publiée sur nzz.ch.

Date de publication
Mercredi, 6 juin 2025
Clôture des réservations
Vendredi, 23 mai 2025
Clôture du matériel d’impression
Vendredi, 30 mai 2025

Concept journalistique

Apprentissage numérique: l’éducation en mutation

La numérisation transforme profondément le paysage éducatif. Les formats d’apprentissage numériques offrent flexibilité et nouvelles opportunités pour transmettre des connaissances. Cependant, ils imposent également des exigences élevées aux formateurs et aux participants: compétences techniques, pédagogie innovante et auto-motivation sont essentielles. Le focus semestriel «Formation continue I» dans la «Neue Zürcher Zeitung» explore ces sujets et montre comment réussir l’apprentissage moderne. Placez votre marque dans cet environnement tourné vers l’avenir – dans une publication qui atteint décideurs et pionniers de l’éducation.

Les contenus indépendants sur le plan éditorial donnent la parole à des experts. Mais les entreprises et les organisations sont également invitées à se positionner avec des contributions thématiques. Les suppléments publiés dans la «Neue Zürcher Zeitung» ou la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre prestataire interne en storytelling journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possibles:

  • Apprentissage numérique – Modèles d’avenir
  • Études en ligne – Bien se préparer à une formation individuelle
  • Formation à distance – Exigences, compétences techniques et auto-motivation
  • Numérique vs présentiel – Avantages et inconvénients comparés
  • E-Learning – État actuel de la recherche
  • UNI60+ – Encourager l’apprentissage tout au long de la vie et la forme mentale
  • Radar des tendances – Les secteurs et métiers offrant le plus grand potentiel de carrière
  • Études ou formation continue – Quel chemin garantit le plus de succès et de satisfaction personnelle?
  • Formation internationale – Offres de qualification pour de nouveaux défis professionnels à l’étranger
  • Apprendre des meilleurs – Pourquoi les MBA des écoles de commerce sont si prisés
  • CAS, MAS, DAS – Quels diplômes universitaires conviennent à quel profil?
  • Économie – Comment les entreprises se distinguent avec leurs propres programmes de formation
  • Timing optimal – Quand est-il temps de changer de carrière?
  • Top 5 – Les meilleures universités numériques de Suisse

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500

291 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte

CHF 11 700
CHF 17 000

291 × 218 mm
291 × 218 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 12 100

291 × 144 mm

Gruppe 212

1/4 page largeur, sous-texte

CHF 10 200

291 × 108 mm

Gruppe-211

1/4 page hauteur

CHF 6 100

143 x 218 mm

8tel Seite

1/8 page largeur, sous-texte

CHF 4 900

291 × 53 mm

Gruppe 206

Junior page

CHF 18 700

172 x 236 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prix

Prix au millimètre
Recommandations
Sous texte
Réclames

(quadri)
CHF 5.60
CHF 9.30
CHF 38.40

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post: Contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Sponsored Content: Contenu recherché et créé par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

Carole-Pochon-NZZone

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie

+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch

Anne-Sandrine-Backes-NZZone

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.