Couverture dernière édition
Formation continue II
Temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung», prolongé numériquement sur nzz.ch
Date de publication
Mercredi, 20 novembre 2024
Clôture des réservations
Mercredi, 6 novembre 2024
Clôture du matériel d’impression
Mercredi, 13 novembre 2024
Concept journalistique
En forme pour l’avenir
Le temps forts semestriel «Formation continue» est conçu et réalisé par la rédaction, avec le soutien de journalistes spécialisés renommés. Cette fois-ci, l’accent est mis sur l’avenir: comment se préparer aux défis professionnels de demain? Quelles sont les compétences et les aptitudes qui seront de plus en plus demandées sur le marché du travail? Nous présentons les secteurs et les métiers d’avenir, nous parlons des entreprises qui proposent des concepts de formation continue innovants et nous comparons les programmes d’apprentissage numériques.
Pour les contenus indépendants de la publication, nous donnons la parole à des experts du domaine correspondant. Les entreprises et les organisations disposent également de la possibilité de rédiger leurs propres tribunes commerciales. Les temps forts thématiques de la «Neue Zürcher Zeitung» ou de la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre propre prestataire de services en matière de storytelling journalistique: NZZ Content Creation.
Sujets possible
- Formation continue 4.0: les compétences et aptitudes essentielles pour le monde du travail numérique de demain
- IA: l’intelligence artificielle ouvre de nouvelles perspectives professionnelles et de carrière
- Entreprises: une main-d’œuvre bien formée, un avantage concurrentiel durable
- Mise à niveau de sa propre personnalité: progresser avec des offres de coaching et de formation continue
- Baromètre de l’avenir: ces secteurs et professions prennent de l’importance
- C’est la méthode qui compte: les programmes d’apprentissage orientés vers l’avenir utilisent les connaissances de la recherche sur le cerveau.
- Apprentissage mobile: l’apprentissage avec une tablette ou un smartphone ne dépend ni du lieu ni de l’heure.
- Médias numériques: les formations vidéo, les formations en réseau, les webinaires et la réalité virtuelle vont de plus en plus dominer et modifier l’apprentissage au travail.
- Bonne pratique: Comment les entreprises suisses encouragent une culture d’apprentissage continu. Mot-clé: organisations apprenantes
- Le top 10 des fournisseurs: les principales institutions de formation continue en Suisse et leurs formules de réussite
- Label de qualité: de nombreux prestataires de formation continue se font certifier. Mais à quoi correspondent exactement les labels?
Sous réserve de modifications
Annonce classique
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»
1/1 page
CHF 19 500
291 × 440 mm
1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 11 700
CHF 17 000
291 × 218 mm
291 × 218 mm
1/3 page largeur, sous-texte
CHF 12 100
291 × 144 mm
1/4 page largeur, sous-texte
CHF 10 200
291 × 108 mm
1/4 page hauteur
CHF 6 100
143 x 218 mm
1/8 page largeur, sous-texte
CHF 4 900
291 × 53 mm
Junior page
CHF 18 700
172 x 236 mm
Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)
Prix
Prix au millimètre
Annonce
Annonce sous texte
Réclame
(quadri)
CHF 5.60
CHF 9.30
CHF 38.40
Prolongé numériquement
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Volume de texte
1/1 page
CHF 19 500
+CHF 2 000 production
max. 6 000 caractères
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 17 000
+CHF 1 000 production
max. 3 000 caractères
Paid post I: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Prolongé numériquement
Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»
Volume de texte
1/1 page
CHF 19 500
+CHF 4 000 production
max. 6 000 caractères
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 17 000
+CHF 2 000 production
max. 3 000 caractères
Paid post II: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.