Verlagsbeilage-Hotelrating

Example de couverture

Les 150 meilleurs hôtels de Suisse

En coopération avec le «classement des hôtels de Karl Wild»: Encart dans la «NZZ am Sonntag». Une sélection de contenus est également publiée sur NZZ Bellevue.

Dates de publication
«NZZ am Sonntag»: Dimanche, 25 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Lundi, 26 mai 2025
Clôture des réservations
«NZZ am Sonntag»: Vendredi, 9 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Samedi, 1 mars 2025
Clôture du matériel d’impression
«NZZ am Sonntag»: Vendredi, 16 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Samedi, 1 mars 2025

Concept journalistique encart

Professionnel, sérieux et souvent copié: le «classement des hôtels de Karl Wild» est depuis 28 ans le classement hôtelier de référence en Suisse. Pour la première fois, le classement des 150 meilleurs hôtels de Suisse, publié sous forme de livre par les éditions Weber de Thoune, paraît en coopération avec la «NZZ am Sonntag».

Karl Wild était jusqu’à présent responsable du contenu. Désormais, le livre est publié sous la direction d’Andrin Willi. Hôtelier de formation et ancien rédacteur en chef de publications renommées, il a travaillé comme journaliste à la radio et à la télévision, écrit pour différents magazines, est présentateur et auteur de plusieurs livres et jouit depuis des années d’une grande réputation et d’une bonne acceptation au sein du secteur. Karl Wild conseillera son successeur en lui faisant profiter de ses connaissances et de ses relations dans les premiers temps.

La «NZZ am Sonntag» célèbre la publication du livre en mai avec un encart. Des aperçus sont donnés sous forme condensée sur le classement des hôtels, qui conserve sa forme éprouvée avec les cinq catégories d’hôtels, les distinctions très remarquées et les quinze trouvailles.

Sujets possibles:

  • L’«Hôtelier de l’année», ou l’«Hôtelière de l’année», parle des petits et grands plaisirs du quotidien ainsi que des plus grands défis et opportunités de l’hôtellerie suisse.
  • Un portrait du «Cuisinier de l’année», qui prouve chaque jour son grand talent (et souvent sous-estimé) avec sa cuisine innovante et contemporaine.
  • Des entrepreneurs visionnaires et passionnés: focus sur l’«hôtelier suisse de l’année à l’étranger».
  • Le nouveau luxe: l’hôtellerie suisse cinq étoiles doit constamment se réinventer pour rester compétitive et continuer à séduire les clients suisses et étrangers avec un service haut de gamme et des concepts innovants. Ce que signifie le vrai luxe aujourd’hui.
  • L’«Hôtel de l’année» ainsi que les vainqueurs des différentes catégories sous les feux de la rampe.
  • Emploi de rêve ou dur labeur? Comment travaille un testeur ou une testeuse d’hôtel: en route pour la station hivernale de luxe de St-Moritz avec un membre de la rédaction de «Hotelrating».

Sous réserve de modifications

Concept journalistique livre

150 adresses phares de l’hôtellerie suisse. Les personnes qui souhaitent passer des vacances en Suisse peuvent compter sur une multitude de guides. C’est méritoire, mais il y a une chose que toutes les étoiles et tous les critères de qualité ne permettent pas de voir: la vue d’ensemble de l’hôtellerie suisse de haute qualité. Ou la question de savoir où les étoiles des hôtels brillent le plus. Le guide «Les 150 meilleurs hôtels de Suisse» apporte des éléments de réponse. Andrin Willi, expert suisse de premier plan en matière d’hôtellerie, et son équipe ont visité les établissements phares du pays, les ont classés selon des critères uniformes et les ont décrits avec compétence.

Raconte ton histoire avec le Promoted Content

Outre les annonces classiques, tu peux désormais te mettre en scène avec du Promoted Content. Positionne-toi en tant que spécialiste auprès d’un lectorat à fort pouvoir d’achat et très intéressé par le sujet par le biais d’un publireportage. Sans oublier le meilleur: tu n’as pas besoin de fournir le texte, l’image et le logo sous forme d’annonce, tu peux tout faire en ligne. La mise en page et la correction sont assurées par NZZ Content Creation.

Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»

Miroir de page
«NZZ am Sonntag»

Gruppe 212

Bannière

CHF 3 800

291 x 107 mm

Gruppe 264

Maxi

CHF 1 850

142 x 105 mm

Gruppe 262

Midi

CHF 750

67 x 105 mm

Gruppe-Feld_Meteo_94x90

Mini

CHF 750

67 x 50 mm

Gruppe-211

Promoted Content print

CHF 3 800
+ CHF 300 pour la mise en page et la relecture

142 x 218 mm

Promoted Content digital

CHF 2 500

Native ad sur bellevue.nzz.ch

Prix nb/en couleur
«Karl Wild Hotelrating»

Volume de texte
«Karl Wild Hotelrating»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 3 800

119 x 194 mm

Gruppe 256

Couverture avant, extérieur
Couverture avant, inérieur

CHF 4 000
CHF 3 000

100 x 215 mm
100 x 215 mm

Gruppe 215

Annonce panoramique

CHF 4 800

270 x 210 mm

Gruppe 214

1/1 page

CHF 3 800

135 x 210 mm

Gruppe 256

Couverture arrière, extérieur
Couverture arrière, intérieur

CHF 4 000
CHF 3 000

100 x 215 mm
100 x 215 mm

Gruppe 214

4e de couverture

CHF 4 000

138,5 x 215 mm

Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»

Miroir de page
«NZZ am Sonntag»

Gruppe 215

2/1 pages

CHF 48 200

612 × 440 mm

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100

291 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte

CHF 14  400
CHF 20 700

291 × 218 mm
291 × 218 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 14  900

291 × 144 mm

Gruppe 212

1/4 page largeur
1/4 page largeur, sous-texte

CHF 7 500
CHF 12 400

291 × 108 mm
291 × 108 mm

Gruppe 211

1/4 page hauteur

CHF 7 500

143 × 218 mm

8tel Seite

1/8 page largeur, sous-texte

CHF 6 000

291 × 53 mm

Gruppe 206

Junior page

CHF 15 800

136 × 220 mm

Gruppe 207

Junior page Maxi

CHF 21 700

206 × 270 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prix nb/en couleur

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100
+ CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 20 700
+CHF 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post I: Contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.

Prix nb/en couleur

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 20 700
+CHF 2 000 production

max. 3 000 caractères

Sponsored Content: Contenu recherché et créé par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.

Ad-placement dans la Bellevue-newsletter «Reisen & Entdecken» et «Postkarte»
«Reisen & Entdecken» paraît le SA, «Postkarte» le VE et peut être réservé sur une base hebdomadaire (39 034+ destinataires)

CHF 3 500

Boost d’articles via Native Ad (3 000+ engagements)

CHF 5 000

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie

+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch

Anne-Sandrine-Backes-NZZone

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

Carole-Pochon-NZZone

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.