Example de couverture
Les 150 meilleurs hôtels de Suisse
En coopération avec le «classement des hôtels de Karl Wild»: Encart dans la «NZZ am Sonntag». Une sélection de contenus est également publiée sur NZZ Bellevue.
Dates de publication
«NZZ am Sonntag»: Dimanche, 25 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Lundi, 26 mai 2025
Clôture des réservations
«NZZ am Sonntag»: Vendredi, 9 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Samedi, 1 mars 2025
Clôture du matériel d’impression
«NZZ am Sonntag»: Vendredi, 16 mai 2025
«Karl Wild Hotelrating Schweiz»: Samedi, 1 mars 2025
Concept journalistique encart
Professionnel, sérieux et souvent copié: le «classement des hôtels de Karl Wild» est depuis 28 ans le classement hôtelier de référence en Suisse. Pour la première fois, le classement des 150 meilleurs hôtels de Suisse, publié sous forme de livre par les éditions Weber de Thoune, paraît en coopération avec la «NZZ am Sonntag».
Karl Wild était jusqu’à présent responsable du contenu. Désormais, le livre est publié sous la direction d’Andrin Willi. Hôtelier de formation et ancien rédacteur en chef de publications renommées, il a travaillé comme journaliste à la radio et à la télévision, écrit pour différents magazines, est présentateur et auteur de plusieurs livres et jouit depuis des années d’une grande réputation et d’une bonne acceptation au sein du secteur. Karl Wild conseillera son successeur en lui faisant profiter de ses connaissances et de ses relations dans les premiers temps.
La «NZZ am Sonntag» célèbre la publication du livre en mai avec un encart. Des aperçus sont donnés sous forme condensée sur le classement des hôtels, qui conserve sa forme éprouvée avec les cinq catégories d’hôtels, les distinctions très remarquées et les quinze trouvailles.
Sujets possibles:
- L’«Hôtelier de l’année», ou l’«Hôtelière de l’année», parle des petits et grands plaisirs du quotidien ainsi que des plus grands défis et opportunités de l’hôtellerie suisse.
- Un portrait du «Cuisinier de l’année», qui prouve chaque jour son grand talent (et souvent sous-estimé) avec sa cuisine innovante et contemporaine.
- Des entrepreneurs visionnaires et passionnés: focus sur l’«hôtelier suisse de l’année à l’étranger».
- Le nouveau luxe: l’hôtellerie suisse cinq étoiles doit constamment se réinventer pour rester compétitive et continuer à séduire les clients suisses et étrangers avec un service haut de gamme et des concepts innovants. Ce que signifie le vrai luxe aujourd’hui.
- L’«Hôtel de l’année» ainsi que les vainqueurs des différentes catégories sous les feux de la rampe.
- Emploi de rêve ou dur labeur? Comment travaille un testeur ou une testeuse d’hôtel: en route pour la station hivernale de luxe de St-Moritz avec un membre de la rédaction de «Hotelrating».
Sous réserve de modifications
Concept journalistique livre
150 adresses phares de l’hôtellerie suisse. Les personnes qui souhaitent passer des vacances en Suisse peuvent compter sur une multitude de guides. C’est méritoire, mais il y a une chose que toutes les étoiles et tous les critères de qualité ne permettent pas de voir: la vue d’ensemble de l’hôtellerie suisse de haute qualité. Ou la question de savoir où les étoiles des hôtels brillent le plus. Le guide «Les 150 meilleurs hôtels de Suisse» apporte des éléments de réponse. Andrin Willi, expert suisse de premier plan en matière d’hôtellerie, et son équipe ont visité les établissements phares du pays, les ont classés selon des critères uniformes et les ont décrits avec compétence.
Raconte ton histoire avec le Promoted Content
Outre les annonces classiques, tu peux désormais te mettre en scène avec du Promoted Content. Positionne-toi en tant que spécialiste auprès d’un lectorat à fort pouvoir d’achat et très intéressé par le sujet par le biais d’un publireportage. Sans oublier le meilleur: tu n’as pas besoin de fournir le texte, l’image et le logo sous forme d’annonce, tu peux tout faire en ligne. La mise en page et la correction sont assurées par NZZ Content Creation.
Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»
Miroir de page
«NZZ am Sonntag»
Bannière
CHF 3 800
291 x 107 mm
Maxi
CHF 1 850
142 x 105 mm
Midi
CHF 750
67 x 105 mm
Mini
CHF 750
67 x 50 mm
Promoted Content print
CHF 3 800
+ CHF 300 pour la mise en page et la relecture
142 x 218 mm
Promoted Content digital
CHF 2 500
Native ad sur bellevue.nzz.ch
Prix nb/en couleur
«Karl Wild Hotelrating»
Volume de texte
«Karl Wild Hotelrating»
1/1 page
CHF 3 800
119 x 194 mm
Couverture avant, extérieur
Couverture avant, inérieur
CHF 4 000
CHF 3 000
100 x 215 mm
100 x 215 mm
Annonce panoramique
CHF 4 800
270 x 210 mm
1/1 page
CHF 3 800
135 x 210 mm
Couverture arrière, extérieur
Couverture arrière, intérieur
CHF 4 000
CHF 3 000
100 x 215 mm
100 x 215 mm
4e de couverture
CHF 4 000
138,5 x 215 mm
Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»
Miroir de page
«NZZ am Sonntag»
2/1 pages
CHF 48 200
612 × 440 mm
1/1 page
CHF 24 100
291 × 440 mm
1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 14 400
CHF 20 700
291 × 218 mm
291 × 218 mm
1/3 page largeur, sous-texte
CHF 14 900
291 × 144 mm
1/4 page largeur
1/4 page largeur, sous-texte
CHF 7 500
CHF 12 400
291 × 108 mm
291 × 108 mm
1/4 page hauteur
CHF 7 500
143 × 218 mm
1/8 page largeur, sous-texte
CHF 6 000
291 × 53 mm
Junior page
CHF 15 800
136 × 220 mm
Junior page Maxi
CHF 21 700
206 × 270 mm
Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)
Prix nb/en couleur
Volume de texte
1/1 page
CHF 24 100
+ CHF 2 000 production
max. 6 000 caractères
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 20 700
+CHF 1 000 production
max. 3 000 caractères
Paid post I: Contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.
Prix nb/en couleur
Volume de texte
1/1 page
CHF 24 100
+CHF 4 000 production
max. 6 000 caractères
1/2 page largeur, sous-texte
CHF 20 700
+CHF 2 000 production
max. 3 000 caractères
Sponsored Content: Contenu recherché et créé par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.
Ad-placement dans la Bellevue-newsletter «Reisen & Entdecken» et «Postkarte»
«Reisen & Entdecken» paraît le SA, «Postkarte» le VE et peut être réservé sur une base hebdomadaire (39 034+ destinataires)
CHF 3 500
Boost d’articles via Native Ad (3 000+ engagements)
CHF 5 000
Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch
Abonnement à la newsletter
Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.